Visites en hausse !

Publié le par FREEBOAT

Le nombre de visites ne cesse d'augmenter et nous nous retrouvons aujourd'hui propulsé à la 693ième place du top des blogs, avec plus de 400 visiteurs par jour.

Notre travail de fond porte ses fruits et les 6000 emails envoyés pour notre newsletter chaque semaine en direction de plusieurs acteurs du monde de la pêche et du tourisme accroche la curiosité de nombreux internautes.

InternetLa numérisation de la rivière est le sujet qui suscite le plus d'intérêt à travers la planète, comme le montre les emails que nous recevons en retour.

Pour nos amis qui ne parlent pas français, nous mettrons en place prochainement un traducteur intégré pour faciliter la navigation et la compréhension du blog.

L'équipe en place ne dominant pas suffisamment la langue anglaise, nous recherchons actuellement des personnes d'origine anglaise qui pourraient nous aider à développer des articles en anglais.

Le site freeboat.fr est actuellement en place dans sa version bêta (prototype).

Dans les prochaines semaines, le site sera entièrement opérationnel avec un traducteur intégré pour l'accès au plus grand nombre.

Les articles et les présentations vous informerons précisément sur la numérisation de la rivière en cours.

Encore un peu de patience et merci pour votre fidélité !

 

Commenter cet article