Nouveau site NUMERISATION

Publié le par FREEBOAT

Notre projet de numérisation de la rivière avance lentement car les procédures à mettre en place et à valider sont nombreuses et la législation sur les drones évolue en permanence.

L'intérêt pour ce projet dépasse largement le milieu des pêcheurs et vous êtes nombreux à vous intéresser aux drones.

Nous avons donc décidé de créer au sein de l'association FREEBOAT un atelier dédié aux drones et ouvert à tous.

Le sujet étant vaste et les nouveautés nombreuses, un site spécifique a été créé pour vous informer au mieux sur le sujet : www.cybernweb.net.

Ce site restera lié aux actualités de FREEBOAT.

Pour l'instant, l'ensemble est encore en période de rodage et le vrai démarrage est prévu pour ce printemps.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. un blog très intéressant et enrichissant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
A
Bonjour, j'apprécie beaucoup votre blog. n'hésitez pas à venir visiter le mien. au plaisir
Répondre